Le Premier Projet d’Apprentissage de GANDOUR : Une Succèss Story d’Intégration Professionnelle

Le 10 juillet 2018, la NOUVELLE PARFUMERIE GANDOUR lançait son premier projet d’apprentissage, accueillant 40 stagiaires au sein de son effectif. Ce projet a été financé par le Fonds de Développement de la Formation Continue (FDFP).

Aujourd’hui, la plupart de ces stagiaires ont réussi leur intégration au sein de l’entreprise.

Cette initiative, orchestrée par EMERGENCES, a marqué le début d’une success story en matière d’intégration professionnelle. Cet essai explore les tenants et aboutissants de ce premier projet d’apprentissage, mettant en lumière son impact sur la NOUVELLE PARFUMERIE GANDOUR.

Rappelons que le Projet Apprentissage ou Qualification représente une initiative de formation professionnelle initiale et qualifiante, conduisant à l’obtention d’un certificat de qualification professionnelle ou d’un diplôme.

Cette formation se déroule en alternance, combinant des sessions théoriques dispensées au sein d’un centre de formation et des périodes pratiques effectuées en situation réelle de travail, que ce soit au sein de l’entreprise ou d’un atelier.

Le rythme de cette alternance est adapté aux particularités spécifiques de la formation, assurant ainsi une combinaison optimale entre l’acquisition de connaissances théoriques et l’application pratique des compétences.

Emergences reste disponible pour vous accompagner dans le montage, la négociation du financement et la mise en œuvre du projet.

Consulter l’album

Ajouter un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.